Thèmes principaux sur avocat conseil toulouse

avocat conseil entreprise toulouse  •  avocat conseil droit du travail toulouse  •

Voir également les articles pour ce thème

Contrôle fiscal : savoir l'anticiper

voir la vidéo

Le contrôle fiscal est toujours craint par un dirigeant d'entreprise. Vous pouvez notamment redouter les contraintes administratives et psychologiques qu’il représente. Préparez-vous donc pour limiter les mauvaises surprises.

Ce qu'il faut savoir, comment se déroule un contrôle fiscal, le conseil de l'expert, par Jean-Pascal COUTURIER, Avocat Conseil en droit fiscal et douanier

4 Vidéos (et 58 Articles) pour ce thème

L'avocat, partenaire incontournable de la maîtrise des risques K. Gistain Lordat Barreau de Toulouse

voir la vidéo

Interview Karine Gistain-Lordat, Avocate et médiatrice, Barreau de Toulouse

L'avocat intervient en conseillant ses clients sur tous les risques que l'entreprise doit affronter : droit du travail, droit commercial… Face à toutes les obligations du chef d'entreprise et du salarié, l'avocat est un expert qui peut l'accompagner dans les procédures judiciaires mais également en prévention des conflits et en négociation.

1 Vidéos (et 64 Articles) pour ce thème

Contrôle fiscal : savoir l'anticiper

Voir la suite

Par : Cabinet Juridique Couturier C.J.C